Tambouille

Parce que la vie c'est pâs de la tarte

Vendredi 28 janvier 2011 à 17:49

Oulla, c'est moi ou y'a un bug, a oui c'est ça.

Toute ma vie est un bug, des petites réinitialisations par ci par la et j'arrive à peu près à me faire une place dans ce qui s'appelle la vie. La plupart des blogs qui sont créer au moment même ou vous êtes en train de me lire, sont créer pour faire chialer la terre entière, heureusement pour vous je n'ai pas cette prétention.
Je suis qu'une pauvre fille qui a décidé de partager sa vie minable sur un blog. Pourquoi me demanderez vous, et bien je n'en sais fichtre rien. Juste envie de m'occuper la tête et les doigts quand je rentre du boulot. Juste envie de rencontrer de nouvelles têtes, des gens que je ne verrais jamais mais rien n'empêche une amitié n'est ce pas.
Et voila une envie et hop je fais, heureusement que j'ai pas eu envie d'escalader l'Everest, avec ma peur du vide j'étais pas dans la merde tient.
'Fin bref, rentrons dans le vif du sujet, moi c'est Mora, pas mon vrai nom bien sur, mais ça ira bien pour cowblog. Mon âge, pff sans importance, certain diront que je ne suis qu'une gamine, d'autres que j'ai déjà bien vécu, et après tout l'âge c'est dans la tête et à ce niveau la c'est vrai que j'ai du louper le jour de la distribution, mais bon je le vis bien.
Je ne sais pas si cet article est le type de premier article qui donne envie de revenir, lire, et attendre la langue pendue qu'il y en es d'autre mais tant pis, il me représente bien, une grosse tambouille comme j'la fait si bien.

Parce que la vie c'est pas de la tarte
, bonne continuation les gens et à la prochaine fois.

Mora

 




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tambouille n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tambouille.cowblog.fr/trackback/3082156

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast