Tambouille

Parce que la vie c'est pâs de la tarte

Vendredi 28 janvier 2011 à 18:25

A cette P*T*, la grippe.

Tout ça à cause des courants d’air, et oui magasin, réserve, réserve, réserve magasin, réserve … etc.… Et je pense même que je dois m’estimer heureuse de ne pas avoir carrément une pneumonie. Je n’ai pas le culot de me l’attribuer mais on m’a envoyé ça et j’avoue que j’ai rie 30 sec avant de cracher un morceau de mon poumon gauche :

«  Au lit je t'emporterai,  j'abuserai de toi, je te ferai frémir, suer, trembler jusqu'à ce que tu gémisses, je te ferai demander grâce jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter! Je te rendrai faible au point que tu sois content(e) que j'en finisse.
Et quand ce sera fini, faible pendant une semaine tu seras ! »

Signé: la Grippe!

C’est tellement vrai, déjà quatre jours et j’ai l’impression d’avoir dormis l’équivalent d’un mois, c’est simple je ne fais que ça, moi qui suis du genre active, enfin du moins après la grasse matinée ; et bien la je suis épuisé de ne rien faire, puis épuisée d’être épuisée, je vous le dit mes enfants, il ne fait pas beau vieillir.

Sur ces mots je retourne a ma fièvre et a mon lit, nouveau nid préféré des microbes.

Parce que la vie c’est pas de la tarte, couvrez vous c’est la grippe qui vous parle.

Mora


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tambouille n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tambouille.cowblog.fr/trackback/3082161

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast