Tambouille

Parce que la vie c'est pâs de la tarte

Samedi 29 janvier 2011 à 11:48

Comment je suis contente de ne pas travailler aujourd’hui, le samedi est le pire jour de la semaine quand on travaille dans le même genre de magasin que moi.

Je me souviens quand j’étais jeune, le samedi c’était les anniversaires et les gouter,  allez jouer au parc. Ensuite le samedi, c’est LA soirée à ne pas manquer chez Machine et avoir l’occasion de voir Bidule, et puis finalement c’est le jour ou tu a Une tonne de devoirs pour la semaine. Et pour finir, on rentre sur le marché du travail, avec de la chance certain arrivent à avoir des horaires et repos de bureau, ça n’a pas été ma chance. Je travail le samedi, des dimanches, des jours fériés, des nuits, ‘fin bref vive la vie de famille avec ça. J’ai au moins la chance d’aimer ce que je fais, c’est physique, c’est motivant, les gens sont sympa (les collègues pas les clients !).

Ah quand je repense au bon vieux temps, allez c’est décider aujourd’hui c’est journée nostalgie, j’vais mater quelques classique Disney.

Parce que la vie c’est pas de la tarte, profitez de votre jeunesse

 

Mora

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tambouille n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tambouille.cowblog.fr/trackback/3082348

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast